« Mon mari et moi utilisons notre Azteca presque tous les jours, dès qu’il fait beau! Nous adorons les balades et ça nous tient en forme.»
Lise Clermont-Leblanc
83 ans
Laval-des-Rapides, Québec
« Grâce à son tricycle Trivel, notre fille améliore sa coordination et ses capacités physiques et musculaires. Elle adore suivre ses amis et avoir une vie sociale bien remplie.»
Marie-Josée and Martin
Parents de Mélodie, 7 ans, atteinte de paralysie cérébrale
Montréal, Québec
« Malgré ses limites physiques, Jason est très actif. Son tricycle Trivel lui donne la chance de faire des randonnées avec ses amis, même si sa condition affecte principalement ses jambes.»
Rosario
maman de Jason, 13 ans, atteint de diplégie spastique
Ile-Bizard, Québec
« Merci Trivel de nous donner la chance de rouler tous ensemble, en famille. Alex est un véritable athlète et a besoin de bouger. Nous sommes fiers de rouler à une vitesse moyenne de 20 km/h et cette année, nous voulons parcourir en tout 1 000 km. Nous utilisons les tricycles Trivel depuis longtemps et ils nous aident à maintenir notre style de vie actif! »
Marcel et Lucie
parents d'Alex, 13 ans
Repentigny, Québec
« Sophie utilise les tricycles Trivel depuis son enfance. Elle adore se balader dans le quartier. Nous pouvons même rouler l’hiver, quand il ne fait pas trop froid et qu’il n’y a pas trop de vent ou de neige. Le tricycle est d’importance cruciale pour de nombreux enfants et adultes handicapés comme Sophie, puisqu’ils peuvent devenir plus actifs et prendre le contrôle de leur vie. L’impact a été merveilleux pour Sophie.»
Danièle
Maman de Sophie, 17 ans, atteinte de paralysie cérébrale modérée
Verdun, Québec